La newsletter top 5 des livres essentiels

J'ai vécu à Reims, 28 rue de Venise au temps Bernard Delas


Ecrivain Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout Stéphane Ternoise accueil Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout Affaires judiciaires Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout En Vidéos Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout Contact Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout forum
- Auteur THEATRE

- Auteur chansons

- Romancier

- Catalogue livres publiés

Les vidéos... Suivi GRATUIT de la chaîne Youtube...


C'était en 1992 et 1993, je n'y repasserai sûrement jamais

J'ai vécu à Reims, 28 rue de Venise.
C'était en 1992 et 1993, je n'y repasserai sûrement jamais

J'ai vécu à Reims, 28 rue de Venise
C'était en 1992 et 1993.
Il y'a des endroits comme ça, où bien que l'on y ait vécu, l'on se dit "je n'y retournerai jamais."
Je travaillais au CIIRMA, le service informatique de la "mutualité agricole",
CENTRE INFORMATIQUE INTER-REGIONAL DE LA MUTUALITE AGRICOLE
24, boulevard Louis Roederer
Je l'évoque dans le presque roman "Viré, viré, viré, même viré du Rmi !"

Travailler est peut-être un grand mot, j'étais cadre, à 24 ans, j'avais accepté une mutation géographique de Groupama Arras, j'espérais réussir à négocier un accord transactionnel.

Je "correspondais" avec Bernard Delas, alors directeur général de Groupama Nord-Est, je lui écrivais et le directeur du Ciirma me répondait, et je répondais naturellement à Bernard Delas, l'agélaste, tout le monde comprenait que je me payais sa tête en employant ce terme dans ma chronique d'Ozone, ressorti, agélaste, de l'univers Rabelais, "celui qui ne rit pas", ce monsieur Bernard Delas me semblant se croire très important !



Voir Sur le forum une information récente.


Les vidéos par thèmes : Les sketchs. Les communes de Cahors et Montcuq. Et autres communes lotoises. Les chansons... Les chats du Quercy. Suivi de facebook. Des Gilets jaunes et autres jaunes. Les fleurs en vidéos. Des écrivains US. des élus. Des écrivains francophones. Les fruits. Les poules coqs pintades... et les plus vues (plus de 1000 vues)
trait

livrer fleur à Reims Le murmure des eaux,


- Le guide des fleuristes.

- Les livres sur les fleurs.

livrer fleur à Reims pré-romaine, préhistoire, 3.3 les rèmes et rome 3.4 Le murmure des eaux, la pureté - reims à l'époque pré-romaine, préhistoire, 3.3 les rèmes et rome 3.4 le moyen à ‚ge 3.5 la renaissance 3.6 révolution française 3.7 le xxe siècle 3.8 dans la légende 4 culture et patrimoine 4.1 patrimoine
livrer fleur à Reims
*rennes. détail administration pays france région bretagne, préfecture, département ille-et-vilaine, préfecture, arrondissement rennes, chef-lieu, canton chef-lieu de onze cantons code insee abr. 35238
livrer fleur à Reims, comme vous vous intéressez à Reims relisez Balzac : Le murmure des eaux, la pureté de l’air et du ciel, tout s’accordait avec les pensées qui vinrent en foule dans leurs cœurs aimants et jeunes . Le philosophisme et l’intérêt personnel ont attaqué votre cœur ; vous êtes sourde à la voix de la religion comme le sont les enfants de ce siècle sans croyance ! Les plaisirs du monde n’engendrent que des souffrances.



- Autres pages revues fin 2017 début 2018 ou début 2019 récemment et récemment, depuis mai 2019.
Une page revue récemment : 08 décembre 2019 : Jean-Gabriel Perboyre prenait le bateau au Havre.

Voir le portail de ternoise : CHANSON Hommage (sujet : au candidat disparu de la presidentielle 2017 Ternoise décès ) sur ternoise portail Et Les vidéos avec (info : plus de 1000 vues sur youtube ) .