|
Michel Sardou Les ricains et Sarkozy parodie |
|
Si Sarkozy n’était pas là Nous serions tous en Chiraquie A revoter comme des oies A l’appeler Démocratie Bien sûr le quinquennat raté N’a pas grandi notre pantin Mais la gauche s’est tell’ment flinguée Qu’un remake n’est pas incertain Un gars venu de Hongrie Dit « moi j’ai la gueule de l’emploi » Il montre au vieux la sortie Fort du soutien des médias Sûr que le quinquennat raté Il en fut le numéro un Mais la vérité maquillée Ça donne « la rupture » à tous crins Si Sarkozy n’était pas là Nous serions tous en Chiraquie A revoter comme des oies A l’appeler Démocratie Oeuvre originale : Les ricains (Michel Sardou / Guy Magenta) Interprète originel : Michel Sardou Auteur pour sacem : PETIT TERNOISE Cette chanson n'a pas été enregistrée, elle le sera peut-être sur Je ne suis pas MICHEL SARDOU |
|