Newsletter top 5 livres

une inéluctable panne générale : un manque de confiance dans les services État ?

S. Ternoise Accueil
Ecrivain... Romans Théâtre Chansons Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout Vidéos Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout Contact Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout forum
Les vidéos... Plus infos sur la chaîne Youtube et Suivi GRATUIT en 2 clics.

Suivi de rétrogradation de catégorie, baisse des primes liées au comportement civique

XI



Les "alarmistes" glosaient depuis si longtemps sur « une inéluctable panne générale », que plus personne ne s’en souciait ; les systèmes de secours devaient permettre, en moins de trois heures, de palier tout imprévu (jamais survenu) pour 97% des humains. La défaillance des appareils "autonomes", indépendants d’un réseau extérieur, accéléra la panique générale. Rares pourtant furent les citadins à "prendre la route". Partir nécessitait d’abandonner ses biens, mêmes modestes, dans une ville aux systèmes de sécurité défaillants. Ceux qui eurent la lucidité de fuir dès le vendredi, ou même les jours suivants, d’enfourcher une bicyclette, sacs au dos et partout où ils tenaient, souvent pour rejoindre des cousins même éloignés, ou en se donnant pour objectif des endroits isolés « pas trop loin », où ils avaient séjourné, s’approprièrent les "zones de vacances rurales". Les plus nombreux n’y pensaient même pas, à fuir, attendaient le retour d’un proche. Les plus prudents jugeaient préférable de ne pas sortir, redoutant les bandes que tout le monde devinait, parfois entendait, apercevait. D’autres ont considéré que les bornes continuaient à enregistrer les informations et qu’une fuite serait décrétée comme un manque de confiance dans les services de l’État, engendrerait une rétrogradation de catégorie, donc une baisse des primes liées au comportement civique. Quant au ciel, rappelez-vous, il n’encourageait guère au cyclisme.

Après énergie anti-électrique

Vous venez de lire page du roman 2020 de Ternoise.
Plus d'infos et achat : Après l'énergie anti-électrique.

Après énergie anti-électrique recto verso

Cette page est issue du roman 2020 de Ternoise Après l'énergie anti-électrique . Vous pouvez en Lire le début sur ce portail.

Les vidéos sont classés par thèmes. Les principaux : Les sketchs. Les communes : Cahors et Montcuq. Et autres communes lotoises.
Lot-et-Garonne et Tarn-et-Garonne.
Le Diaporama du dimanche.
Des écrivains francophones et des écrivains US.
Les fleurs en vidéos. Les fruits
. Ici et ailleurs : des élus.
Les poules coqs pintades.
Les chats du Quercy.
Suivi de facebook.
Des Gilets jaunes et autres jaunes...
Et les vidéos les plus vues...
trait

infos adsl fibre à Drancy FRANCE

- téléphonie informations.
- haut débit adsl fibre optique.

Voir également :

- hashtag NousSommesTousCahors vira au flop #CaDevaitArriver fit florès
- booster une publication sur facebook signifie : payer...
- lac de Cahors son Pont du pape Duèze et sa tour du diable Valentré .



- Autres pages revues fin 2017 début 2018 ou début 2019 récemment et celle de mai 2019 à janvier 2020. Puis récemment, depuis janvier 2020.
ROSE ROUGE
Une page revue récemment : 23 aout 2020 : Le monde sans antidote contre cette énergie anti-électrique .

Page du portail de ternoise : Samedi 22 août 2020 (sujet : je traverse le pont retire masque... ) info Ternoise Et Samedi 22 août 2020 (info : je traverse le pont retire masque... ) .