Newsletter top 5 livres

bâtiments publics Montcuq-en-Quercy-Blanc assurés ? Commune nouvelle gate

S. Ternoise Accueil
Ecrivain... Romans Théâtre Chansons Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout Vidéos Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout Contact Stéphane Ternoise écrivain homme de théâtre toujours debout forum
Les vidéos... Plus infos sur la chaîne Youtube et Suivi GRATUIT en 2 clics.

Patrice CAUMON les aveux de la compétence à démontrer

Chapitre de "Montcuq, troublant"


Les bâtiments publics de Montcuq-en-Quercy-Blanc sont-ils assurés ?

Pour la troisième et dernière fois « Patrice CAUMON complète la délibération en expliquant que tous les biens des anciennes communes, Belmontet, Lebreil, Ste Croix et Valprionde doivent être rattachés à la commune de Montcuq en Quercy Blanc. Contrairement à ce que la Préfecture avait dit au moment de la fusion des communes, le fait d'avoir créée la commune nouvelle ne rattache pas les biens à la nouvelle commune.
Lors d'une vente de bâtiment la commune doit par le biais du notaire faire deux actes : le premier pour transférer le bâtiment de la commune de Valprionde à la commune de Montcuq en Quercy Blanc et un deuxième acte pour la vente du bâtiment au futur acquéreur. La charge de travail étant lourde, les actes sont faits au fur et à mesure des demandes. » PV du Conseil Municipal du 9 juin 2020. Quelle conséquence d’un point de vue des assurances ? Grande fierté du clan, ce poste, avec la réduction magistrale des cotisations via une police unique. Mais en cas de sinistre, ça se serait passé comment ? Oh pour des bricoles, sûrement l’assureur n’aurait pas cherché des poux dans la tonsure du Caumon. Mais en cas de sommes rondelettes ? Car nous semblons devoir conclure du Caumonaveu à l’appartenance des biens à une structure sans existence légale alors que Montcuq-en-Quercy-Blanc, l’assuré n’est, n’était, qu’une coquille vide. Montcuq-en-Quercy-Blanc pouvait-il se substituer aux propriétaires alors qu’aucun acte sur les biens n’existait ? J’en doute. L’avis de la préfecture serait intéressant. Je plaisante, je sais, demander son avis à monsieur Prosic s’apparentant à écouter un muet fredonner. J’en ignore la raison mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne m’a jamais répondu… Certains l’ont-ils convaincu de ma qualité de… comme a bavé le Bonnemère ?

montcuq troublant

Vous venez de lire ou écouter un chapitre. Vous pouvez en faire de même page : édito Montcuq Troublant.

Page de la série Montcuq.
Cette page est issue de MONTCUQ TROUBLANT 2021.

Les vidéos sont classées par thèmes. Les principaux : Les sketchs. Les communes : Cahors et Montcuq. Et autres communes lotoises.
Lot-et-Garonne et Tarn-et-Garonne.
Le Diaporama du dimanche.
Des écrivains francophones et des écrivains US.
Les fleurs en vidéos. Les fruits
. Ici et ailleurs : des élus.
Les poules coqs pintades.
Les chats du Quercy.
Suivi de facebook.
Des Gilets jaunes et autres jaunes...
Et les vidéos les plus vues...
trait

taux de crédit à la consommation - Information

- Page tous crédits.
- Crédit à la consommation.
- Toutes assurances.
- Assurance habitation.


taux crédit consommation Information – Ecoutez donc, marquis, lui dit





- Autres pages revues fin 2017 début 2018 ou début 2019 récemment et celle de mai 2019 à janvier 2020. Puis récemment, depuis janvier 2020.
livre sur montcuq en quercy blanc
Une page revue récemment : 21 juillet 2022 : La démocratie lotoise, encore un exemple le groupe facebook amoureux du Lot virant Ternoise.

Page du portail de ternoise : La vidéo sur la (sujet : station eau municipale lotoise en Quercy Blanc ) info Ternoise Et Alain Juppé et Bordeaux (info : : Il en reste des chansons ) .