La newsletter top 5 des livres essentiels
les essentiels annee 2013
Romancier, auteur de chansons, photographe...
3 oeuvres essentielles 
Où acheter livres et CD ?
Achetez où vous préférez 
stéphane ternoise écrivain

ACCUEIL du site

Espace banque assurance

Les livres essentiels (papier et numérique)..


Commentaires ouverts :

Ajouter un commentaire utile


- Avis (3), du 5 mai 2014 vers 6 heures 16
elle reprit tout l'argent qui avait fait réussir les bossus, et en fit présent à la belle Falide ; c'était le nom de cette jeune personne Elle reprit, répondant à sa secrète pensée :

- Commentaire (6), du 8 février 2014 vers 9 heures 19
Dès qu’elle fut partie, elle prit son chapeau et son pardessus et elle sortit. Un soleil froid, dans un ciel bleu ouaté de brume, jetait sur la ville une lumière pâle, un peu fausse et triste. Dès qu’il eut fini son café, on le conduisit sous la remise et on enleva la toile cirée qui recouvrait la voiture. Bataille l’examina, puis elle se prononça gravement sur les dimensions qu’il croyait nécessaires de donner à son dessin ; et, après un nouvel échange d’idées, elle se mit à la besogne.

- Info (8), le 10 février 2014 à 11 heures 21
À peine ont-ils mis le pied dans la ville, en pleurant la mort de leur bienfaiteur qu'ils sentent la terre trembler sous leurs pas, la mer s'élève en bouillonnant dans le port, et brise les vaisseaux qui sont à l'ancre À peine reprenais-je mes sens que je vous vis dépouillé tout nu ; ce fut là le comble de l'horreur de la consternation, de la douleur, du désespoir


galerie5 2


toutes les photos du site.


stéphane ternoise écrivain Espace banque assurance

Quand je cause sur ma vie lotoise... Et ses élus
Auteur de chansons... chantées
Une page revue récemment : 31 octobre 2020 : Confinement et vente de livres en France vive Amazon .

Page du portail de ternoise : Eglise Saint Etienne (sujet : de Sapiac à Montauban : Saint Perboyre ) info Ternoise Et bourges pas seulement un printemps (info : à voir) .